Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
13 septembre 2014

°oO Saturday, Sunday... Oo°

ASS8b

   Suite du week-end, épuisée mais heureuse d'avoir pu être là les trois après-midi, avec ma petite puce qui a fait des ravages dans les coeurs... Quel bonheur de revoir tout le monde, surtout après être restée si longtemps à la maison. Maintenant que petite Zoé est née et que je reprends des forces, mes soeurs je vous attends à la maison!

   Côté reboostage spirituel, j'ai beaucoup apprécié (tout, évidemment et) la dernière note par laquelle a fini le Congrès, par notre frère américain Dominic (qui a appris le français au Sénégal nous dit-il, pour expliquer son double accent!), pour ne pas céder aux inquiétudes et stress de notre vie. Plein d'humour et d'anecdotes... Toutes les bonnes idées sont notées dans mon carnet!

   Et puis, pas eu le temps de faire une photo des 'surprises' ramenées (car oui il y en a plusieurs!) (et il faut laisser le suspense à ceux qui n'ont pas encore eu leur assemblée, même si je crois que nous étions les derniers), mais...... nous avons vraiment été plus que gâtés! ça nous fait même un petit prolongement de l'assemblée... Alors.... merci à ceux qui nous ont préparé tout ça. Vraiment...

   Maintenant, petite sélection de nos photos souvenirs en vrac!

ASS20c

Chérinette est aussi sur mon badge! ^^

ASS10c

Elodie et Zoé

ASS18c

Alain, Rinah, Zoé (qui roupille) et moi

ASS19b

Bébé Zaïra! Avec Elia et Samenta

ASS23b

Papa tout fier ^^ (et Edmont derrière)

ASS22b

Avec Esther

ASS9c

   Encore de précieux souvenirs, de joie et d'amitié... Prochaine assemblée en novembre, et en attendant pour vous, plein de bises de moi et Zoé!

1_070914mg_d_o_cola71a

[ jw.org ]

Publicité
Commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité