Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
12 septembre 2014

°oO Happy friday! Oo°

ASS2b

   Premier jour d'assemblée! Photos souvenirs avec mes chères amies de Tana, et nos retrouvailles avec Samenta, je rencontre enfin bébé Zaïra, 6 mois déjà!

ASS4c

Ma chère Narindra, rayon de soleil!

ASS1b

Retrouvailles aussi avec Lalatiana,

on bavardera demain pour le deuxième jour!

ASS5c

   Pretty Esther avec Zoé... Zoé en petite robe fleurie et collants roses, dans son couffin rose, et on nous a quand même posé la question, garçon ou fille??? Mouiiiiiiii.....!

ASS3b

Nouvelles mamans (fières!!) de jolies poupées,

Zaïra et Zoé!

ASS6b

   (Photos souvenirs à défaut de photos d'art, on a fait ce qu'on a pu, dur dur dans le cadre tout bétonné et grillagé du Lycée Technique, ce n'est pas le joli jardin de Guiléad en brousse!) (Je file au lit, demain deuxième jour! Biz biz...)

Publicité
Commentaires
A
Mr6:) c jolie les photos. Js8 contente ke tu as pu profiT d l'assemblée avec la petite Zoé:)
L
et qu'elles sont belles tes amies ! tu es bien là-bas franchement
L
comme c'est magnifique et que je suis heureuse pour toi et l'assemblée c'est une telle merveille! ton beau bébé s'imprime déjà de l'esprit saint dense en cette occasion
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité