Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
14 février 2015

L'alphabet de Zoé

ABC2

Zoé au pays des petites Lettres...

   Pour la journée internationale du livre offert ( #bookgivingday ), Zoé a eu un alphabet en bois tout doux et coloré, avec les dessins qui correspondent (en anglais) Toutes ces jolies lettres l'ont bien captivée!

ABC8

Si je veux lire plein de belles histoires,

je dois bien apprendre mon alphabet!

ABC3

Rions, avec la lettre C...

(C comme Coquinette? ou Câlin...)

ABC6

Z-O-E ! C'est moi!

ABC7

Bébé au pied de la Lettre...

ABC1

T comme Tourbillon! (sans truquage... maman est tombée...)

ABC4

F comme Fillette, petite fille éveillée...

Publicité
Commentaires
L
quand je retrouverai mes gazettes je penserai à toi.... à la retraite et ce n'est pas tout de suite !!
L
LOL qu'est-ce que jme marre ! tout petit bout de fille qui ressemble à sa maman de plus en plus.... quel trésor et cet "au pied de la lettre" cette toute la finesse de la maman....<br /> <br /> <br /> <br /> âge tendre, elle ne tardera pas à crapahuter et alors.... il va falloir courir vite ! <br /> <br /> <br /> <br /> mais le moment que je préfère je le répète c'est le déplacement à quatre pattes...
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité