Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
28 mars 2015

Sous le tulipier

ZJ1

   Zoé se hisse très haut sur ses petits bras pour bien voir tout ce qu'il y a d'intéressant tout autour... Et elle a repéré...

TO2

...Carambole la tortue, que j'ai posé dans un de ses paniers à trésors, avec des fleurs tombées du grand tulipier du Gabon et des bougainvillers.

AR1

Farniente sous le tulipier africain

TO1

   Une tortue étoilée dans un panier arc-en-ciel... qui s'est vite carapatée quand je l'ai mise hors de portée de Zoé. C'est vrai quoi, c'est pas des manières de l'attraper et la retourner! Il faut qu'elle en profite, tant qu'elle peut galoper plus vite que Zoé: ça ne va pas durer... Ma puce commence à ramper!

TO3

Bébé explore le monde...

ZJ2

   Et avec tout ce qu'il y a à découvrir, elle n'est pas prête de s'ennuyer! L'exploration ne fait que commencer...

Publicité
Commentaires
L
oh mais que c'est merveilleux !! oh la la !<br /> <br /> <br /> <br /> suis en plein prepa capes toute seule comme une grande donc chances très minimes mais je suis pistonnée d'en Haut.... sait-on jamais, ce serait tellement bien!<br /> <br /> <br /> <br /> biz biz biz d'amour à cette bébée adorée<br /> <br /> <br /> <br /> tata nini
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité