Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
15 mars 2015

Frida Pepita, cute blythe doll by Isadora M.

DO1

   Ta-daaam! Voici Frida Pépita, ma dernière poupée adoptée, qui a fait tout un voyage pour arriver jusqu'ici: elle a fait un Barcelone-Paris dans un carton postal, puis un Paris-Tana cachée dans la valise d'un ami. Je remercie Isadora Morales, qui l'a si joliment customisée: visage sablé, sculpté, et peint à la main, avec des tâches de rousseur comme j'aime et un sourire à la Lupi. Quatre paires d'yeux noisettes et bleus pour remplacer les autres, un mécanisme ajouté pour la faire 'dormir' (c'est à dire garder les paupières fermées, pour les photos). Une petite tenue cousue exprès pour elle : les photos originales de Frida sont là. Et enfin le chat Carboncillo, qui accompagne chaque poupée d'Isadora, et décliné en couleur assortie.

DO6

   Isadora est définitivement ma 'customisatrice' (ça se dit ça?) de blythes préférée, et après avoir acheté plusieurs adorables tenues de sa boutique (dont certaines chinées il y a longtemps sur ebay, j'ai eu de la chance!) je rêvais d'une petite Lupita, la mascotte d'Isadora. Donc voilà!

DO3

   Depuis l'arrivée de Pepita (avant la naissance de Zoé), j'ai réussi à récupérer mes autres poupées blythe, sauf une coquine qui a du jouer (et gagner!) à cache-cache dans un carton, et que mon amie Danièle n'a du coup pas pu retrouver et m'envoyer. J'ai aussi presque toute ma collection de mini tenues (mais pas d'accessoires), et pourrai donc recommencer à faire des photos, quand mon épaule ira mieux bien entendu, car enfiler ces petites choses est d'un compliqué, vous le savez si vous en avez...

DO7

   J'imagine que Frida et ses copines sont les toutes premières blythes à avoir posé le pied à Madagascar, ce qui n'est pas pour déplaire à mes amies malgaches fans de trucs mignons, kawaii et japonisant, et qui du coup en voudraient aussi ^^. Peut-être qu'un jour des chinois ou des coréens (nombreux dans le coin) nous en ramèneront? On peut espérer!

   En attendant, mes poupées font un peu tapisserie, car depuis, et désormais, vous le savez, pour mon plus grand plaisir, j'ai ma VRAIE poupée Zoé à m'occuper, et celle-là, ma trop mignonne, choupette, grandit, grandit!!!

1_090522gp_d_o_cola71a

Publicité
Commentaires
B
super article
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité