Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
28 février 2015

La mini garde-robe de Zoé

S5

Comme ça faisait trèeeees longtemps

que je n'avais pas parlé de ma poupée...

bahvoyons_girl

   (Oui, ben... quoi, c'est normal,

je suis Zoé-addict now! Comme toute Bonne Maman 

bm

qui se doit... Héhé. Bon bref.)

Voici quelques petites pièces élégantes de la mini garde-robe de ma puce. Je les ai shoppées dans une très jolie boutique spécial bébé, Le Grenier de Camille, près de la clinique de ma dernière radio et Rv avec le chirurgien. Comme toujours j'aime allier l'agréable au désagréable, c'est ma façon de faire passer la pilule... Et je suis plutôt contente. Les petites choses raffinées, ça manque! Donc Le Grenier de Camille, c'est enregistré, j'y retournerai...

Dans mon panier en raffia, donc, il y a:

S4

--- Une robe à carreaux

(--- Les barettes dessus sont pour maman)

--- Deux chapeaux roses pour petite fille coquette

--- Un ours doudou très doux

(--- La souris pour le moment c'est aussi pour maman... ben quoi!)

S2

--- Un chemisier à fleurs roses

--- Un sarouel en crêpe rose et un à pois

--- Un t-shirt Road Trip avec une nana voyageuse

S1

   Alors, t'en dis quoi mon Bébé???

Tu vas être jolie avec tout ça, hein ma coquette coquinette?

ZZ2

003

Publicité
Commentaires
L
ouah lala quel goût de paradis! elle sera grande cette petite poupée<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour ce trésor
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité