C1B

   Hop'là! Mon paquet est arrivé! Préparé par Danièle ma maman d'adoption, et rempli d'un peu de tout, j'avais hâte que le Wami aille le chercher à l'annexe de la poste! En France j'avais l'habitude de tout faire via la poste, mais à Mada, il n'y a pas de boites-aux-lettres, et encore moins de facteurs. Alors guetter l'arrivée du courrier, ça n'a vraiment rien à voir...

   Il faut attendre que le Wami fasse un tour à la poste vérifier notre boîte postale. Et si j'attends un colis, bien surveiller avec le numéro de suivi car la poste est tellement bien organisée que personne ne vous met d'avis d'arrivée du paquet. C'est toujours quelqu'un d'autre qui aurait dû s'en occuper.

   Heureusement, la chasse au colis et retrouver dans quelle annexe il a été envoyé cette fois sont à peu près le seul désagrément qu'on ait eu jusque-là. Avec ceux qui décrètent que tiens, on va gratter plein de taxes, ou quand mon colis de livres d'Amazon a sauvagement été éventré (par un aéroport allemand, les douaniers du coin n'y sont pour rien). Mais c'est tout.

   Ah oui puis (j'oubliais) la fois où le Wami sortait de la poste à la tombée de la nuit (l'heure des voleurs) et que six mains lui ont fait les poches à la fois (même les poches intérieures), et qu'il a tout perdu (clés, téléphone,...) pour ne pas lâcher et sauver mon colis... Et celle où le douanier a voulu taxer (réquisitionner) mes gâteaux sans gluten et que le Wami a dû le convaincre que les gâteaux malgaches étaient bien meilleurs, que les miens n'en valaient pas la peine... (un héros, le Wami, pour récupérer mes colis...) Mais à part tout ça, franchement, on n'a pas eu de soucis (je m'attendais à pire).

   Bref, j'ai reçu mon (GROS) paquet, sans soucis: ma chère Danièle, merciiiiiii!

   Alors alors, j'ai trouvé dedans...

--- Des choses nécessaires: sous-vêtements, mètre de couturière, boule anti-mite en cèdre, boules quiès et lunettes de soleil pour Zoé!

--- Des choses à grignoter: d'habitude, Danièle m'envoie des oursons en chocolat mais j'en ai enfin trouvé ici, alors maintenant, ce sont des Picachoc, mes fameux Chocapic au quinoa, sans gluten........ ça va faire du bien une petite friandise!!! (Enfin un truc sans gluten!!! Youpiiiii ^^ Va quand même falloir les économiser, genre un pétale par jour?)

--- Des livres!!!! Evidemment...... Livres d'enfants vintage, pour ma puce (et moi aussi bien entendu)

--- Deux poupées détectives by Miko design

--- Trois doudous étiquettes de voyage pour Zoé

--- Mon Marie-Claire idées d'hiver

--- Une clé usb avec les enregistrements de la dernière assemblée (et des dossiers ultra-tops-secrets? Je blague... Les douaniers n'ont pas vérifié!)

--- Et pour finir, un joli paquet cadeau de Danièle pour Zoé: un gilet rose très doux pour l'hiver qui arrive dans quelques mois et un collant bleu à étoiles... Merciiiii!!!!!

   Voilà! La prochaine fois, je mettrai des photos de mon autre colis surprise, envoyé par ma bibliothécaire préférée Isa!!

   ça fait tellement plaisir, de recevoir du courrier... ^^

C4B

C3B

C2B

blink234