Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
21 décembre 2010

°oO Where's love? Oo°

h7

A force de pleurer

l'eau de la rivière a débordé

h1

je suis montée dans une embarcation

mais je me demande où donc tout ça va bien me mener...

h2

Quel sera mon avenir?

Est-ce qu'un jour enfin tout se passera bien?

h5

Aurai-je le droit à une suite (pas une fin!) digne d'un conte de fée?

h8

C'est tellement triste de perdre son amour en plein coeur de l'hiver...

Vais-je retrouver mon chemin

(et le véritable prince charmant,

puisque celui-ci me jette comme un kleenex)

dans ce parcours du combattant semé d'embûches...?

h3

Les questions tournent dans ma tête...

J'aimerais tellement savoir...

h6

I want real love!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Linda,<br /> <br /> C'est Lili,<br /> <br /> Désolée pour ce qui t' arrive!<br /> <br /> Ou en es-tu?<br /> <br /> J' ai téléphoné à Roc Eclair la plaque pour ta maman devrait être déposée.<br /> <br /> Si tu n' es pas très loin ce serait bien que tu ailles vérifier?<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Une amie de ta maman.
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité