Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
29 décembre 2010

°oO Coucou! Oo°

me7

me8

Coucou les gens! Vi c'est moi, je fais mumuse avec la glace histoire de la briser...

me3

   Pour ceux qui ont oublié ma bobine, pour dire que je me remets sur les rangs (tanplan), sans faire de figuration, et toujours avec mon nez tordu... (bon en vrai mais faut pas le dire - chut- la photo date d'un an, et depuis j'ai les cheveux qui ont poussé, jusqu'en bas des fesses. Si j'arrive à prendre une photo sans me scalper la racine ou la pointe des tifs je vous montrerai!....) Bisous! (et si au passage ça peut faire rager mon à présent ex qui veut me recaser, tant mieux! Na!)

090428_gunbang_d_o_cola71a

Publicité
Commentaires
S
Sur la voie de la guérison ! <br /> Je te souhaite tout le meilleur pour 2011 même si tout te semble sombre en ce moment ...Garde le ROSE en tête quoi qu'il arrive c'est ta force positive !<br /> Plein de courage et de bisous.
L
ah oui tu aimes le rose c'est vrai ! moi aussi beaucoup, ombeline elle pas du tout elle dit que çà fait poupée barbie, tu penses si elle a passé l'âge !! c'est évident quoi !
L
t'es très belle vraiment
L
Hi tit lin un petit début de guérison tout petit ?
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité