Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
6 avril 2008

°oO La Grande Ourse Oo°

la_grande_ourse

*Des ours dans le Gard*

   Aaaaah... Ces nuits d'été à regarder le ciel, allongés dans l'herbe, à chercher la grande ourse... Sauf que hier, c'est pas des constellations ni des étoiles du berger (y'a pas d'heure pour) qu'on a observé, non pas, mais des ours mignons tout plein, des nounours de grands artistes venus d'Europe. Et oui! J'ai réussi à y aller! Youpi! Enfin, un youpi mini parce que j'ai pas beaucoup pu profiter, je me sentais trop mal... Et pourtant, y'en avait de jolies frimousses...

   Y'avait biensûr les ours de Rosée de Lune, mais à l'heure où je suis arrivée, une boutiquaire anglaise avait voracement raflé toutes ses créations (une quarantaine!) pour les revendre dans sa boutique... Je n'ai donc pas eu tellement de choix et j'attendrai que Rosée de Lune, de ses doigts de fée, se remette à l'ouvrage pour créer de nouvelles frimousses tendres... Lundi, elle s'y remet, elle a dit!

   Y'avait quelques artistes déjà vus l'an dernier (voir mon ancien blog), des farfalous dans un jardin, un bel ours que je voulait ramener avec moi un coeur rouge autour du cou, mais il était dans la vitrine des ours du concours et il fallait revenir aujourd'hui pour le récupérer...

   Alors? Alors? Qui j'ai ramené avec moi??? Personne.... (sic!) si ce n'est deux bonnets de lutin pour mes ours. Dès que j'arrive à sortir mes photos sur l'ordi, je les poste, ainsi que les photos du salon prises par mon chéri (moi pas eu la force, bouh...) Voilà... En 'edit' ici-même les photos un peu plus tard! Hasta pronto!

Publicité
Commentaires
N
Ravie de voir que tu reviens sur internet !!! <br /> c'est que je commençais à me faire du mouron moi, de ne plus te lire !!! <br /> je pars qq jours en vacances à la campagne (sans mon ordi quelle horreur !) et j'emmène ton adresse pour t'envoyer une jolie carte... <br /> je t'embrasse et je souhaite te lire tout plein tout plein à mon retour ! <br /> nek
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité