Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
4 avril 2008

°oO April news #2 Oo°

j_cola71a

*Hope*

Ce week-end, sur mon agenda, il y a:

--- Un mariage d'amis...: il y aura tous nos amis, mon frère, du zouk et encore du zouk (enfin je risque pas d'y danser, pour la première fois de ma vie - car je suis toujours la première sur la piste et la dernière à la quitter... Snif pas cette fois-ci...)

--- le Salon La Grande Ourse, exposition au musée du jouet d'Arpaillargues d'ours d'artistes et de collection: pour me récompenser d'avoir surmonté mes phobies, loulou doit m'y offrir un petit ours de Rosée de Lune, je veux absolument y aller moi!

--- Des puces au village voisin... Les puces me manquent terriblement!!! Et la saison recommence, moi toujours pas guérie...

La question est: que vais-je réussir à faire???

Sortir dans mon jardin? Marcher jusqu'à la voiture? Faire combien de km en voiture??? Pfffff.....

Je vous dirai, si je ne suis pas achevée entre-temps...

clem05

Clémentine, quand tu fermes les yeux............

Publicité
Commentaires
A
Ah oui, je me souviens de Clémentine, de la jolie musique, je vais voir si je peux en trouver quelques épisodes... Bisous. Al
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité