Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
2 avril 2008

°oO April news Oo°

totoro_house

*Des nouvelles de la Clairière...*

Coucou les gens! Allez, avouez, vous vous demandez certainement si je suis encore vivante, et si par hasard je n'ai pas prétexté une maladie incertaine histoire de lâchement laisser tomber ce blog et exiler en toute innocence et discrétion vers un pays exotique et lointain...

Que nenni, même pas, juste, voilà, je survis, tant bien que mal (surtout mal, à vrai dire), et je résiste doucement à mes tortures personnelles (en gros, un corps qui vaut rien du tout, mais on peut pas échanger alors faut se faire une raison...) J'ai pas mal déprimé ces derniers temps, j'en pleure d'être aussi faible, j'ai tant de choses à faire et à vivre... Aujourd'hui et hier, une légère amélioration (d'ailleurs, je vous écris), un espoir? enfin? une lueur au bout du tunnel??? Je n'attends que ça, désespérément...

J'ai reçu quelques mots gentils, je n'ai pas eu la force de vous répondre, pardon pardon, je le ferai biensûr, patience...

J'ai beaucoup de choses à raconter, beaucoup de photos à mettre, du jardin, de mes trouvailles (sur le net, vu que le shopping je ne sais même plus ce que c'est, maintenant...), plein de choses, priez pour que je retrouve enfin mes forces, le plus vite possible!!!

Dire que ça fait un mois que je n'ai même pas pu monter à l'étage (où y'a mon bureau, mes ours, mes livres...) Du coup la chambre (où je passe le plus clair de mon temps) se japonise avec tous mes colis reçus, c'est tout kawaï autour de mon lit!!! Je demande à Loulou de me bricoler une étagère, parce que je ne sais pas où poser tout ça...

Le jardin est de plus en plus joli, ça commence à verdire, Loulou et moi nous extasions devant chaque touffe d'herbe qui pousse, enfin! Comme si on n'avait jamais vu de l'herbe... Oui mais celle-là c'est la nôtre!!! Hé hé...

Voilà pour aujourd'hui (je fatigue déjà), des bisous à tous!

Hasta luego...

fondpagedestin_divers

Publicité
Commentaires
V
Je ne sais pas ce qu'il y a dans l'air en ce moment, mais je suis entourée de gens qui dépriment, qui perdent du poids et qui ont du mal à reprendre le dessus. Et comme tu le demande, je prie pour toi alors que je ne connais pas et pour toutes ces personnes pour qu'elles aillent mieux ! Crois moi, celui qui nous a créé nous connais mieux que quiconque et sait de quoi nous avons besoin au jour le jour, si si ! Mais pour cela, il faut mettre sa confiance en Lui !!!...<br /> Grosses bises
C
Enfin!!! des nouvelles, j'étais inquiète si!si!<br /> Bon, pas encore la grande forme mais cela va revenir pas vrai??? le Printemps va t'aider à aller mieux, rien n'est plus vrai que la nature ni plus beau d'ailleurs!<br /> Qui prends soin de tes ours à l'étage???<br /> Au plaisir de te lire.<br /> Pleins de bisous chez toi.<br /> Cendrillon
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité