Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
27 février 2014

°oO Lapinette dans les courgettes Oo°

l3

   Dur de prendre en photo ma lapinette qui bouge tout le temps... Devant notre nouvelle maison, un parterre de cucurbitacées splendide (probablement des courgettes, c'est comme bébé, on ne saura pas avant... hum...) rattrape dans ses grandes feuilles les fleurs de bougainvillées qui tombent en tourbillonant (j'ai trop entendu JM chanter à bébé les Colchiques des prés). C'est vraiment superbe, et ma lapinette a joué à cache-cache entre les grandes feuilles vertes.

l1

Un pompon à gauche, un p'tit oeil à droite, si si, je te vois...

l2

La fleur de courgette

l4

Minuscule

l5

Disparue! Mais que c'est beau...

l6

Un brin de toilette parce que la demoiselle a raté sa fugue

l7

Et c'est reparti!!!

l8

Coucou!

l9

Si si, je sais être sage... 2 secondes...

l10

J'suis plus là!

2_mylove_3_cola71a

[Pictures: by Linda Elowynn starring Lapinette]

Publicité
Commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité