Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
16 novembre 2014

°oO Mimi voyageuse Oo°

ZD7

Quand on est une mini et mimi voyageuse,

en culotte courte,

on peut se poser sur une belle feuille de bananier,

et regarder les feuilles d'arbres qui dansent,

tout là-haut,

écouter les petites musiques d'oiseaux

et rêver...

ZD1

Dans les bras de maman,

on fait de jolies rencontres:

Je te connais, toi!

ZD6

ZD8

Petits pieds de bébé, dans l'herbe verte et tendre...

ZD5

Et si la pluie d'été

commence à tomber...

sous notre feuille de bananier,

mon petit bébé,

nous sommes parées!

ZD14

C'est doux et tendre, la vie de bébé...

Profites-en, petite Zoé!

2_mylove_3_cola71a

Publicité
Commentaires
L
que deviennent les dolls ? je vais à nouveau faire l'exposition à Nîmes Garons des modern dolls,en mai, j'avais fait un carton la dernière fois et cette année je serai mieux organisée = en vente = pullip, blythe, blyh, dal, byul, bratz, barbie, kawaii, tilda et accessoires habits la maison est pleine il faut que çà parte !<br /> <br /> <br /> <br /> il parait que je suis très attendue, malgré moi, j'avais l'étal le plus achalandé! <br /> <br /> <br /> <br /> dommage je ne sais pas glisser une photo ici...<br /> <br /> <br /> <br /> à plus plus...<br /> <br /> <br /> <br /> d
L
oh la la qu'est-ce que c'est beau! le plus beau des bonheurs qui vaut tous les sacrifices du monde ! c'est l'absolu dans le merveilleux de notre mental affectif... Merci au grand Créateur, j'aime ce site....<br /> <br /> <br /> <br /> Elle va être grande Zoé, future mannequin ? future miss congrégation ? non future missionnaire de nos ami-es les chinois-es...<br /> <br /> <br /> <br /> bcp de bonheur les amis dans un système qui se délite c'est quand même magnifique de ne pas être privé des dons de Dieu.<br /> <br /> <br /> <br /> biz biz affection<br /> <br /> <br /> <br /> dany
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité