Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
12 mai 2010

°oO Paumes Oo°

paumes1

   Et pourquoi pas un titre: Appartements d'amoureux en France... C'est vrai, y'a pas que Paris dans la vie! Y'a des petits villages paumés dans le Gard, par exemple......... Paumés, Paumes, justement, fallait y penser! Mais c'est pas grave, y'a qu'à réparer cet oubli des provinciaux en bloguant des jolies photos de nos cosy homes. Je viens de faire un tour sur le site de la maison d'édition Paumes et voilà qu'encore un nouveau livre vient d'être publié (Bureaux à la maison), il manque une belle brochette de titres à ma collection et j'ai hâte que mon compte soit renfloué (oui mais quand???) pour pouvoir les découvrir.

SF_Kitchens_Paumes

Publicité
Commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité