Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
15 avril 2010

°oO Salon la Grande Ourse # 1 Oo°

o7

   Il y a deux ou trois week-ends, on a eu droit, en pays gardois (et cette fois je n'étais pas trop loin), à l'annuel Salon la Grande Ourse au Musée des jouets d'Arpaillargues. Je n'ai pas pu me ramener d'ours mais j'ai tout de même fait quelques photos pour le blog! Cette fois encore, les vedettes du jour étaient des ours de tous poils et de tous styles, certains amusants, d'autres touchants, mais toujours craquants! Des tout petits que j'aurais (vraiment) bien aimé glisser dans ma poche et des géants pour veiller sur la marmaille... Je vous laisse regarder les (premières) photos!

o8

o14

o4

o5

o15

1_090327_azidong_st_001n_3_cola71a

Publicité
Commentaires
M
l'an prochain j'organise un salon le 7 avril 2013 où seront regroupés les ours les poupées et miniatures, celui de la Grande Ourse n'existant plus, il le remplacera<br /> <br /> Montélimar y a d'ailleurs un musée de la miniature et un des jouets<br /> <br /> je vous invite à faire un tour sur le site donnant toutes les informations et à mettre un lien sur le vôtre afin que toutes celles et ceux intéressés<br /> <br /> puissent y venir en tant qu'exposant ou visiteur<br /> <br /> <br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> www.monde-merveilleux-ours.e-monsite.com
K
Wonderful teddies! I love vintage style long hand teddies :) The blue teddy bear I made to my son is in the exhibition in our town one week :)
L
récupéré
L
Bonjour Linda,<br /> <br /> Adorables tous ces nounours. J' en ai un en vrai peluche offert pour mes 30 ans. Aline le regardait lorsqu'elle est venue, il était dans sa chambre en haut de la bonnetière. Il a subi des traumatismes avec mon fils Philippe lorsqu'il était petit.<br /> <br /> As-tu récupérer la plaque offerte par les amies de ta maman?<br /> Amitiés Lili.
S
la petite souris est craquante !!!
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité