Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
13 janvier 2010

°oO My pink van Oo°

van2

   J'ai toujours été accro au rétro... depuis que je suis une gamine! Je rêvais d'habiter dans les années 50, 60, et 70. Alors côté véhicule, c'est pareil. J'aime les calèches romantiques, les belles décapotables du temps d'Agatha Christie, les coupés noirs façon film de gangster, j'adore les coccinelles chromées, et aussi, oui aussi, je raffole des vans rose malabar à tendance flower power... Sérieusement, j'adorerais rouler là-dedans! Ca a quand même autrement plus d'allure (et c'est surtout plus amusant!) que toutes ces voitures neuves complètement impersonnelles (et moches hin hin hin). Aaaah, allez chéri s'il-te-plaît s'il-te-plaît, on s'en dégote un, on le repeint en rose bonbon (avec des fleurs sur le capot), et on file écumer les plages du Sud de la France. Les pieds dans l'eau salée et le coeur tout flower power et peace and love... en chantant les Beatles et les Beach Boys!!! Hein, dis???

vanpink12

vanpink32

van12

vanpink22

[Pic': The Crazy dreamer, Sequin magazine,

Forest family, Doronav]

6_080902usa_d_o_cola71a

Publicité
Commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité