Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
11 janvier 2010

°oO Mon salon: côté bureau Oo°

bureau4

   Hello friends! Pour les curieuses comme moi qui aiment bien farfouiller dans les trésors des autres et piocher des idées, voici encore quelques photos de mon bureau. Et je peux en même temps vous dévoiler une de mes résolutions pour 2010: économiser pour m'offrir un appareil photo qui fasse de BELLES photos! Je suis en admiration devant les photos impécables des autres... et je trouve les miennes toutes moches...! Enfin bref. Un rayon de soleil ayant traversé mon salon, hop! j'ai dégainé mon appareil photo! (Mais mes clichés sont toujours aussi sombres... c'est désespérant!)

bureau1

   J'aime bien avoir tous mes trésors préférés et bricolages à côté de mon bureau, à portée de main. Mes petites trouvailles en provenance du Japon, ma collection de cartes postales, mes agendas, ma boîte à rubans...

bureau3

   Des touches de rose (ma couleur préférée!) sur la fourrure de mon Bisounours, dans la nouvelle tenue de la poupée Blythe Lili Cerise, dans les cheveux de ma petite Ddung, dans un tableau de Silke Leffler qu'une vendeuse m'a gentiment offert à Jardiland, sur les boîtes peintes par rosée de lune, et dans la fourrure mohair et laine de Josette la lièvre, une 'Farfalours'...

bureau2

   En haut des casiers se perche un nichoir et des rouge-gorges et mésanges (en résine), et sur la luge offerte à ma maman par notre amie de Finlande Kati, deux de ses deux ours Rosée de Lune:

bureau10

   Mon bureau étant trop petit - j'ai à peine la place pour mon ordi et pour poser mon plateau repas à côté; je dois trouver un bureau-table plus grand mais je n'ai plus un euro en poche et celui-ci m'avait été offert par ma maman... - je range tous mes crayons et classeurs à dessins, tampons encreurs etc. dans les casiers juste à côté. C'est mon petit musée!

bureau5

dfhj

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton bureau !!
N
méééé pas si moches que ça tes photos !!! <br /> et pi à moins de les trafiquer avec un logiciel ad hoc, un manque de lumière c'est un manque de lumière !!! <br /> en tt cas ton petit lapin rose est trop mimi !!! et j'adore ce que tu as fait de ce petit coin-atelier ! <br /> alors ? quand commences tu ton premier ours ? mmmh ? <br /> bisous<br /> nek
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité