Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
21 décembre 2009

°oO Brin de decoration Oo°

deco1

   Premier aperçu de ma déco dans le salon, avec comme toujours des bricoles féériques posées ici et là... Pages de calendriers illustrés par les artistes Gaëlle Boissonard et Silke Leffler, boîtes dorées décorées par l'artiste montpelliérenne Rosée de Lune, mini citrouilles et champignon géant, rouges-gorges et mésanges en résine, et petits ours qui tendent la patte pour un calin ainsi qu'une cuillère de miel, fleurs en papier et petites fées... Je ferai d'autres photos quand le soleil pointera son nez pour éclairer mon salon blanc; aujourd'hui tout est sombre et il faut sortir les bottes de pluie.

deco2

   First pictures of my living-room decoration, with as usual fairy little things here and there... Diaries pages illustrated by the artists gaêlle Boissonard and Silke leffler, golden boxes decorated by montpellieran artist Rosée de lune, mini pumpkin and giant mushroom, robin redbrest and blue tits, and little bears waiting for a hug and a spoon of honey, paper flowers and little fairies... I'll make other pictures when the sun will show a ray of  sunshine; everything is dark today and we gat to take rain boots!

deco3

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> Félicitations pour ta maison et ta décoration est des plus adorables. Cet amoncellement de petits trésors ressemble bien à un ptit paradis, c très joli très doux. Je connais bien aussi les illustrations de gaëlle boissonnard que j'apprécie beaucoup.<br /> Ton blog est mon petit moment d'évasion, ma petite balade magique continue continue!!! c un vrai plaisir de toujours découvrir ton univers.<br /> Plein de douces choses pour ces fêtes avec les tiens. bises!!!!!
N
très jolie photo (et j'adore les petits oiseaux en fonds gazouillis !)...<br /> <br /> mais alors ça y est tu es dans ta maison ! c'est super ! je suis ravie pour toi ! <br /> tu vas pouvoir étaler tes ours et les sortir enfin de leurs cartons !!! <br /> <br /> gros bisous linda, et passe les meilleures fêtes possibles ! <br /> isa
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité