Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
8 décembre 2009

°oO Trees Oo°

bambous4

   J'aime les arbres... J'aime les prendre dans mes bras.  J'aime rêver ou lire, perchée sur une branche, ou tout simplement en bas, assise contre le tronc. J'aime rêver allongée dans l'herbe, le regard perdu vers la cime et dans les branches hautes, observer les feuilles qui se dessinent dans le ciel. J'aime écouter le bruit des feuilles qui dansent, emmêlées par le vent. J'aime aussi caresser l'écorce, et serrer la branche aux grands feuillus distingués... Les grands arbres me rassurent, surtout les grands chênes, mes préférés... Les arbres veillent sur nous, ils nous apportent tout; mais c'est aussi à notre tour de les protéger, de les rassurer, et surtout, de ne pas les couper...

bambous5

[Photos: by me; bambouseraie de Générargues, en France]

Publicité
Commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité