Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
31 août 2009

°oO Manoush Oo°

manoushfilles32

Une de mes tenues préférées de la collection Manoush pour la saison nouvelle...

manoushfilles42

Cette fois-ci, les tenues des filles sont présentées façon manège, sur un fond de neige...

manoushroulotte02

   Sur un air tzigane, un peu bohème, un peu artiste, danseuse, féminine et voyageuse, la fille Manoush a tout pour me faire rêver. D'origine espagnole, moi aussi j'aime les rubans et l'évasion, la danse et les robes à volants, les dentelles et les tissus chatoyants. Et je me vois déjà funambule, sur des chemins oubliés... Je vous laisse, avec le fabuleux Yann Tiersen, j'enfile mes ballerines de sept lieux et file chatouiller l'horizon...

[Photos: Manoush]

Publicité
Commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité