Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
31 août 2009

°oO Jenny loves benny Oo°

minachan12

   I completely fell in love with the so cute bears and friendly cudly companions from australian artist JennylovesBenny... I wish I could adopt this little Mina-Chan... Aaaw so cute!!! I love her so much!! And there's many other cute bears on her blog...

chibi12

   J'ai complètement craqué pour les petits ours de l'artiste australienne JennylovesBenny... Aaah si je pouvais adopter ces deux petites, Mina-Chan (en haut) et Chibi... Et puis il y en a plein d'autres craquant sur son blog... Oh la la, moi j'ai le coup de foudre! Comment faire??? (mon dernier coup de foudre était Kilian, qui m'a sagement attendu pendant 3 ans dans sa boutique...)

[Photos: JennylovesBenny]

Publicité
Commentaires
A
Oh que voui ils sont craquants avec leur rose aux joues et leurs yeux qui nous parlent ! Je me propose donc aussi à l'adoption... Bizzz. Al
N
aaah tu as raison ! moi aussi je craque complètement pour ces si jolis petits ours ! si seulement ses patrons n'étaient pas si cher, j'aurai craqué depuis longtemps !!!! <br /> <br /> je suis contente de voir que toi aussi !! <br /> bisous<br /> nekita
M
Wow !! Purée je craque !! Ils sont super kawaii !!Bises ^___^
D
Plus de 300€ l'ours, voilà de quoi me passer tout de suite mon envie......
D
ils sont magnifiques ! je craque complètement !!!!!<br /> je vais tout de suite faire un tour sur le blog !
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité