Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
2 juillet 2009

°oO Sweet summer Oo°

seapluie

*Petite note du soir*

   Chéri et moi revenons de ballade dans les hauteurs d'Anduze... La route est chaude et ça sent les vacances, les pins, ça me rappelle bien des souvenirs de vacances, de ballades à la nuit, de pauses à la crêperie de l'île, de virées tropéziennes... J'espère qu'un jour je pourrai enfin retrouver mes forces et recommencer tout ça... Deux ans c'est long! Et 5 ans sans voix aussi... Je prends bien malgré moi des leçons de patience... Mais comme vous le voyez, je me débrouille pas trop mal, j'ai plutôt le moral, en tout cas j'y travaille, je me concentre sur les jolies choses! Mes insomnies me font rechuter, mais quand je dors et que je peux bricoler et sortir ça va mieux! Demain on doit aller à Nîmes pour choisir les meubles de cuisine, j'espère que je vais réussir à dormir cette nuit... Voilou pour la petite note du soir... N'hésitez pas à laisser des petits mots si vous avez des trucs à dire, si les photos vous plaisent, même le frangin et les taties, soyez pas timides!!! ^^ Allez, bises à tous, hasta pronto...

Votre Belle-aux-bois-dormant ratée...

sleep

Publicité
Commentaires
L
Salut toi , ouaip beaucoup de choses en commun, moi ma maladie me colle depuis 9 longues années....par moment je passe par des nuits blanches, c'est une horreur , mon cerveau ne s'arrete pas , donc je comprends ....moi aussi mes blogs me font un bien fou, c'est un espace de création pour moi ....car comme toi j'aimais créer, j'ai pris des cours de dessins depuis que j'ai 8 ans et la merde que je porte en moi m'a coupée l'herbe sous le pied, plus d'envie, d'inspiration par moment....mais j'ai un mari formidable et tu as l'air d'avoir un chéri bien gentil aussi et c'est si important !! ^___- Allez courage !! Bises PS : moi je me vois comme Alice qui n'a pas trouvé son pays des merveilles et qui tombe dans un trou noir sans fond...arfff
A
Il me semble que tu pourras bientôt jouer la Belle au Bois Dormant dans ta maison, non ? Tu choisis toujours de jolis dessins pour agrémenter ton blog et les sujets sont variés et plaisants. Art, poésie, fraîcheur de quoi mettre de la bonne humeur. Je ne peux écrire car mon PC est désespérément en panne (ça aussi c'est à pleurer). J'adore les textes et les photos. BRAVOOOOOO !!! Passe un bel été ! Bisous. Al
L
---> Belle aux bois dormant ratée si! c'est mon conte préféré et je n'arrive pas à dormir, je suis épuisée, c'est un véritable cauchemar... (en plus d'être malade, pas top') Je parle plus de moi dans mon premier blog, dans celui-là j'ai décidé de ne parler que de belles choses, il me parait un peu futile des fois mais j'ai la tête qui travaille tellement que les choses futiles finalement ça fait du bien à la tête! Pour la fantaisie il me semble que j'en ai perdu une bonne partie au fil du temps. J'étais une vraie poète, j'écrivais, je dessinais, j'étais remplie d'imagination, mais la vie m'a épuisée... J'espère m'y remettre petit à petit, publier enfin mon livre et créer une boutique avec des petites créations...<br /> Et pour ma voix sans issue, c'est la pire épreuve de ma vie (si on ne compte pas que je suis tombée malade l'an dernier et que j'ai tant de mal à me remettre). Je chantais du matin au soir, je ne peux pas vivre sans chanter... Aujourd'hui je ne peux même plus écouter de mes musiques préférées, ni Jean Jacques Goldman ni rien, sans quoi je risque fort de me suicider... Je connais tellement tout par coeur et j'ai tellement envie de chanter! C'est à en pleurer! Comment peut-on vivre sans exprimer sa joie ou sa tristesse... Surtout quand on est passionné... Et sans parler à ses amis... Je suis obligée de me mettre à l'écart, j'ai tant à dire mais parler me fait mal. Heureusement qu'il y a les blogs... je peux honnêtement dire que ça m'a sauvé la vie... Merci à ceux qui me lisent!!!
A
Ce post me touche beaucoup, je n'imagine pas comment tu fais pour supporter d'être sans voix depuis tant d'années... J'ai été aphone une semaine l'hiver dernier, mais 5 ans... <br /> Puis ta signature me fait de la peine. J'ai visité tout ton blog hier, j'y ai passé plusieurs heures, lol ! J'y ai vu des choses tellement jolies... tu n'es pas une Belle au bois dormant râtée, je crois plutôt que tu es une jeune femme pleine de souffrances, mais aussi pleine d'espoirs, de fantaisie... <br /> Je te souhaite bon courage pour tout, et puis surtout un bon dimanche, au soleil je l'espère ! Dans le Gard il fait toujours si beau ! Profite !<br /> Grosses bises.
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité