Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
19 avril 2009

°oO Tchou- tchou!!! Oo°

train1train2train3train4train5train6train7train8

   Et voilà, mesdames z'et messieurs, le petit train à vapeur d'Anduze, qui vient de défiler sous vos yeux (comme si vous y étiez, eh!), sur le pont juste au-dessus de la bambouseraie!!! Juste après quoi, puisque c'est mon endroit préféré, nous sommes allés rêver un peu sur la terrasse de la bambouseraie sous l'orage menaçant, jusqu'à ce que les éclairs nous délogent pour de bon des bambous japonisant (avec le temps orageux on se serait véritablement cru en Chine - ou au japon- et j'attendais même de voir un panda sortir des bambous...) A l'abri dans la boutique de la bambouseraie, je me suis pris un deuxième exemplaire du livre formidable de Dominique Loreau, écrit tout juste pour moi, "L'art de la simplicité". Un exemplaire de poche pour glisser dans mon sac et souligner, ce qui tombe à pic vu que je suis fauchée comme les blés, pour se contenter de peu... Voilou... Je suis claquée, je vous laisse et à bientôt!

35038210

Publicité
Commentaires
F
ah une autre mistinguette du coin ??
V
J'ai quelques vagues souvenirs de la bambouseraie, mais je me souviens que c'est là où a été tourné le film "le salaire de la peur".<br /> <br /> En tout cas, c'est une bonne nouvelles que tu nous annonce là dis donc ! Tu peux déjà commencer à rêver les yeux ouverts (puis que tu ne dors pas la nuit !!!). Bon courage en tout cas.<br /> Bises
A
Merci pour la jolie balade dans le petit train d'Anduze. J'espère être à bord pendant les vacances d'été. Tchou ! Tchou ! Gros bisous.
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité