Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
12 avril 2009

°oO Paper planes Oo°


Découvrez M.I.A.!

ee13

S'enfuir de ma vie... et ne pas regarder derrière...

Me réveiller dans un autre monde

Et oublier toutes ces horreurs et toutes ces misères...

Me réveiller dans un champ de fleurs, du vert à perte de vue,

et mon corps, rempli de vie

pouvoir enfin courir

ne craindre plus rien

plus rien

plus rien

plus rien de cette vie..............

bientôt...

ICONATOR_fille_sur_la_digue ICONATOR_57ae88d51c768b8cd829a38a30800522 ICONATOR_571c5c9fa1df25b9cf24a235559de6fc

Publicité
Commentaires
A
Ah non on ne reste pas indifférent ! C'est toujours un plaisir et un régal de naviguer sur le blog de la fille de l'air ! J'apprends des tas de choses intéressantes, je m'amuse, c'est frais, souvent plein de bonne humeur même si parfois quelques gouttes de rosée ou de pluie viennent arroser le jardin. <br /> Faut s'accrocher, j'attends la suite avec impatience ! Félicitations et tous mes encouragements à l'Artiste. C'est bôôôôô !<br /> Bizzz
L
Bonjour mademoiselle.<br /> Cela fait plusieurs fois que je regarde votre site mais je n'ai jamais eu le courage de vous écrire.<br /> Votre site est tout à fais fabuleux <br /> Des images et des textes qui pète dans touts les sens, rempli d humour et de vérité.<br /> Des musiques originales et inspiré (peut être aidé pour certaine)<br /> De plus, ce que l on ce sais pas toujours ces que derrière ces feuilles de vis, nous avons affaire une a femme superbe (et oui....).<br /> Et oui je vous aie déjà vue.<br /> Que votre mari est chanceux de vous avoir (peut être il ne le réalise pas toujours c est dommage...).<br /> ps: puis-je avoir une photo dédicacé de votre part? En attendant de vous revoir <br /> Que tout ce qui lise ces notes, encourage notre ami Linda pour quelle continu ces notes qui nous rire, pleurer ... enfin qui nous laisse pas indifférent.
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité