Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
23 décembre 2008

°oO Les fourrés à la plage Oo°

tedplage8

Kilian l'ours et une valisette vintage remplie de petits copains à fourrure...

tedplage

Kilian, Patoche et Lola

tedplage4

Mais que regardent-ils? Une mouette ou un enfant qui passe...?

tedplage5

Photo de groupe dans les dunes...

tedplage6

Kilian l'ours a décidé de parfaire son bronzage d'hiver.

tedplage7

"Que j'aime la mer... J'espère qu'on reviendra!"

Publicité
Commentaires
C
Coucoiu Linda, un peu absente du net ces derniers temps, je m'y remets avec grand plaisir.<br /> Je suis ravie de tes nouveaux projets, on va être beaucoup plus près l'un de l'autre le Gard est à 30 min de chez moi à vol d'oiseaux. A quel endroit exactement?<br /> Superbes photos, mise en scène de mes ours préférés va sur mon blog, j'en ai de nouveaux.<br /> Si tu as un moment je suis preneuse pour une petite carte d'ours.<br /> Bisouilles<br /> Sandrine
L
---> Lili: Merci! :-)<br /> <br /> ---> Véro: Merci! Pour les cartes postales... c'est fait! :-) il faut que je t'en envoie une...<br /> <br /> ---> Nekita: Oh la la... bon rétablissement alors! Pour les "culottes à bretelles", moi aussi j'adore, j'aimerais en trouver d'autres, il faut que je demande à Rosée de Lune de me présenter sa tricoteuse...
N
mé kilébôooooo ton Kilian et les autres aussi bien entendu (et j'adore leur petite culotte à bretelles.... ) <br /> tu as eu une super idée de les emmener faire des photos sur la plage, elles sont très réussies ! <br /> Quant à ta précédente note sur les poupées japonaises, moi aussi je les trouve très jolies : j'avais vu tout un reportage dessus et j'en ai vu "en chair et en os" à la dernière expo à paris... <br /> je vais aller visiter les liens que tu indiques. <br /> Qt à moi, bin j'ai une grosse grippe bien casse bonbon, alors mes cartes de voeux que je voulais faire un peu plus sympa que d'habitude, é bin elles ont pris hyper du retard... ça va venir !! <br /> <br /> je t'embrasse et te dis à bientôt !! <br /> nek <br /> ps un gros poutou (chacun !) à ta petite tribu poilue....
V
J'adore tes photos, elles sont trop trop belles, tu devrais en faire des cartes postales !<br /> Sinon, je te souhaite une bonne année 2009 et surtout une meilleure santé.<br /> Bises
C
Douce et belle année 2009 !
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité