Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
11 décembre 2008

°oO Kawaï!!! Oo°

poupee

   Le week-end dernier, Loulou et moi étions à l'expo Japan de Montpellier... Au programme: cosplay (costumés mangas), ateliers d'origamis (j'ai oublié de faire une photo, zut!), ikebana, stands de mangas et jouets, peluches, karaoké japonais, et expo de poupées (Blythe et autres jolies demoiselles...) C'est la toute première fois que je peux aller à une expo de fans de mangas et de jolies choses kawaï japonaises... Le verdict: j'ai adoré!!! Je me suis régalée... Mon gros coup de coeur va à au stand des poupées Blythe, la collection personnelle de plusieurs filles (je mets le lien de leur blog à la fin du post :-) C'est ravissant!!! Du coup, me voilà avec une nouvelle lubie: les poupées japonaises... Je me suis commandée 2 superbes magazines plein de belles photos sur ces poupées, je les attends avec impatience!!! Voilà... En attendant de récupérer mes yeux (j'écris cette note l'écran éteint...) je lis mes mangas, de gros coups de coeur: Haru Hana de yuana Kazumi (malheureusement y'a pas encore la suite en français bouh...) et Honey and Clover, , je me régale.... Voilà! Je vous laisse avec ces quelques photos, moi je suis en admiration!

   Le blog des filles à qui appartiennent ces merveilles: http://doll-gazette.blogspot.com/  Enjoy! ^^

poupee2

poupee3

poupee4

poupee5

poupee6

poupee7

Publicité
Commentaires
R
oh et tu as fait la japan sun aussi? j'y étais en tant qu'exposante perso.
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité