Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
28 juillet 2008

°oO C'est l'été! Oo°

12_cola71a 15_cola71a

S.U.M.M.E.R.T.I.M.E.

surleau2

*Sur la plage...*

J'aime:

***Attraper des crabes avec les doigts, et les remettre à l'eau

***Ramasser des coquillages pour ma collection: ils sont sur les bords de ma baignoire, ça fait ambiance des îles...

***Marcher le long des plages les pieds dans l'eau en rêvant...

***Faire des mots fléchés ou lire un livre

***Regarder l'horizon et rêver...

Je n'aime pas:

***Les fumeurs! Mais alors pas du tout... Kof kof... Les mégots qui trainent partout dans le sable... Sortir respirer l'air marin et se faire enfumer par des drogués... D'ailleurs je vais plus tellement à la plage à cause de ça. Ni à la rivière le dimanche. Y'a que des junkies et des drogués... Franchement ça craint...

***Les gosses qui s'amusent à éclater les crabes sur les rochers... (pauvres bêtes) (les crabes, pas les gosses, encore que...)

***Griller au soleil! Il faut absolument qu'on achète un parasol, je ne tiens pas 2 minutes sous le soleil, et comme sur nos plages il n'y a pas de palmiers...

Et c'est tout! :-)

080708_uh_d_o_cola71a

Publicité
Commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité