Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
17 avril 2011

°oO First night Oo°

blog1

Dans mon appart' depuis hier après-midi...

Premiers achats: un téléphone, un cuit-vapeur, et un frigo

Premier bouquet de fleurs: des roses et des boules de neige du jardin de Danièle

Premières fleurs sur le balcon: une jardinière de pétunias, et un pot de géraniums, offerts par Danièle aussi.

Premier film vu: Wild Child, puis Yes Man

Première nuit: laborieuse (paniquée, stressée, déprimée et toute seule...)

Première visite ce matin: mon frérot et ma belle-soeur

Premier sautage de fusible: en voulant brancher la télé et le piano...

Première douche: à la fleur de tiaré

Premiers ours installés: le panda qui dort dans mon lit, et les deux p'tits derniers (comme dans la chanson de Céline Dion, les derniers seront les premiers)

...

Seconde nuit ce soir... Pourvu que tout se passe bien...

02000000

Publicité
Commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité