Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
26 janvier 2011

°oO Manoush winter Oo°

manoushh22

   Fatiguée... pas trop le coeur à écrire... J'essaie de refaire un peu ma garde-robe mais ce n'est pas simple! Je sais ce que j'aime et recherche, mais comme toujours je galère à trouver. Et puis je ne peux pas encore reprendre la voiture (en plus il faut que j'en rachète une!), alors je suis ravie que mon Papa descendu de Dordogne ait bien voulu m'emmener faire quelques soldes... J'ai fait une descente à Claire's et dans quelques autres magasins, si je trouve un photographe je pourrai vous montrer tout ça! Ah oui parce que je ne sais pas encore me dédoubler, et c'est toujours moi qui suis derrière la caméra... Pour mes recherches, je veux des volants, des frous-frous, du féminin, du romantique, du rose fané, des trucs mignons quoi! Et puis je dois prendre rendez-vous chez ma coiffeuse (ça m'arrive une fois tous les 10 ans, pour situer le contexte), histoire que je sois jolie même si l'autre zouave me jette comme une fleur fânée. Et même si j'ai du mal à croire que mes rêves deviennent réalité, y'a bien quelqu'un de gentil qui saura apprécier ma compagnie un jour et tous les suivants. En attendant de vous montrer mes achats, voilà de belles tenues signées Manoush, de la collection de cet hiver. Faites un p'tit tour sur le site, comme toujours c'est magique! ^^

manoushh12

[Clothes: Manoush]

Publicité
Commentaires
L
Dans tout cela que deviens-tu? ou en es ta séparation? Ta maison? Tu demeure ou en ce moment?<br /> <br /> Amitiés lili.
M
tu mérites de jolies choses , <br /> tu doutes de toi alors que tu es très créative ,j'aime beaucoup ton univers <br /> à bientôt <br /> la marchande d'étoiles
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité