Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
31 octobre 2010

°oO Autumn bears Oo°

rl9

   Cookie perché sur un mouton ferait sourire ma maman... Voilà un autre de ses ours que j'ai recueilli: Myrtille, une oursonne grizzly qui aime vivre au milieu des bois, et accessoirement, chez moi... (Myrtille et Cookie ont été tous les deux créés par Rosée de Lune)

rl8

1_081006usa01_j1_cola71a

rl10

5_071010usa_d_o_cola71a

Publicité
Commentaires
N
j'adore surtout le petit cookie... <br /> <br /> Quant à ta vidéo de Simon's cat, c'est un DE-LI-CE ! je suis fan ! <br /> j'ai acheté le bouquin mais s'il est pas mal, les vidéos, plus concises, sont nettement plus drôle !!! <br /> <br /> un bisou à Cookie et Myrtille ! (suis en train de terminer un autre petit ours... je t'enverrai la photo quand il sera prêt !) <br /> isa
K
I love these photos! You mom would smile if she saw these :) I'm happy you keep taking photos of your mom's bears. I have two photos with Myrtille. I got them from Aline. I love both of bears and pumpkins! I love the way you take photos with your bears. Kisses :)
L
superbe carte postale en perspective ?<br /> <br /> si tu découvres des ours à vendre..........<br /> <br /> <br /> dany
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité