Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
17 septembre 2010

°oO Japanese pencil case collection Oo°

penbox

   Allez, j'ai décidé de photographier un peu mes collections... Je commence par les *pencil cases*! Celle là est toute récente, j'ai eu un coup de coeur sur le blog de Maria ( La maison de Camir ) et du coup (de coeur), je m'y suis mise aussi!

penbox2

penbox5

penbox6

penbox3

penbox4

penbox7

penbox8

penbox10

penbox13

C'était mes dernières arrivées, je vais mettre toutes les autres sur Flickr!

rossana_20gif_20trasp

Publicité
Commentaires
M
Oh so kawaiiiii !! Bienvenue sur Flickr ...^___- bises
K
You have so nice collection! I was thinking how they look inside? Are they from 80s? Have you had them since you were a child? I love the illustrations!
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité