Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
16 juillet 2010

°oO Dur Oo°

horseplage2

   Bonjour tout le monde! Je n'écris plus beaucoup ici et j'en suis désolée (enfin s'il reste encore une poignée de lecteurs :-) La vie est très difficile en ce moment et sincèrement j'ai de plus en plus de mal à supporter l'état d'esprit étroit de mon entourage. Je suis pratiquement harcelée tous les jours pour me faire admettre que je suis folle tout simplement parce que je refuse de me couler dans le moule... Je déteste la normalité, j'aime être différente et avoir mes porpres goûts et ma propre personnalité mais il faut croire que pour certains la mentalité est restée au stade du Moyen-Age... On pense que je ne suis pas adulte et pas consciente du monde qui m'entoure parce que j'aime les couleurs et tout ce qui est kawaii... Bravo! Faudrait-il donc enfermer toutes les japonaises excentriques??? On veut me traiter comme une gamine à cause de ma déco, ou parce que je ne me maquille pas... On pense que je suis folle parce que j'aime écrire sur les murs et tout ce qui est original: enfermez donc tous les artistes!!! On me critique à mort parce que ma maison est remplie de livres: mais biensûr, allez-y donc, brulez tout ce qui permet de s'ouvrir l'esprit!!! J'aime les livres avec de belles illustrations parce que j'aime dessiner: on pense que je suis une enfant. On me regarde comme un OVNI quand je parle d'écologie et que je suis énervée après tous ceux qui polluent la planète. Et aussi parce que je pense que le respect entre voisins est important. Parce que j'aime la Bible (ah oui faut être fou pour ça). Et parce que manque de chance, en plus de toutes ces tares, j'ai l'anormalité d'avoir une maladie pas comme tout le monde. Et oui folle que je suis, où avais-je la tête, de choper autre chose qu'une grippe, un bras cassé ou je ne sais quelle maladie qui rassure tout le monde parce qu'elle est facile à comprendre... Je suis lasse de devoir me battre tous les jours pour avoir le droit d'être moi-même et différente, lasse d'être harcelée par des malades qui veulent enfermer quelqu'un dès lors qu'ils ne le comprennent pas... Et si vous n'avez plus de nouvelles de moi prochainement, c'est que ces cinglés auront eu raison de moi...

Linda-vraiment très fatiguée et qui voudrait juste qu'on lui foute la paix..........................

Publicité
Commentaires
M
Courage puce, nous avons beaucoup de choses en commun , et avec nos différences nous devons nous battre plus que les autres !! J'aime ce que tu es , j'aime ton originalité et ton jolie monde !!C'est cela qui nous tient !! Tu n'es pas seule ...je t'embrasse fort !! ^___-
V
Coucou miss,<br /> Ne te laisse pas pourrir la vie par des gens qui ne font pas l'effort de t'accepter telle que tu es. Et puis quand on aime pas les couleurs et le monde de l'enfance, c'est qu'on a un gros soucis quelque part ! Tu aimes la VIE tout simplement non ? Alors il ne faut surtout pas retourner le problème dans l'autre sens, tu vois ce que je veux dire ?<br /> Dieu a créé un monde avec pleins de belles couleurs et tout n'est pas blanc ou noir. Alors tu peux continuer à aimer la nature comme tu le fais si bien et tout ton petit monde Kawaï qui plait à qui peut comprendre d'abord, na !<br /> Gros bisous et la vie continue ok ?
V
Laisse les gens parler, reste telle que tu es! Tes blogs sont super agréables à lire, j'aime beaucoup lire tes posts sur les livres pour enfants ou la déco, tu n'es pas la seule à aimer ce genre de choses!! Je me reconnais bien dans tes propos, je suis comme toi, j'adore les trucs "kawaï", je lis toujours plein de livres de la bibliothèque rose, et je suis très heureuse comme ça! Si les autres ne le comprennent pas, tant pis! Je pense que c'est pas un défaut d'être comme ça, au contraire, c'est génial!!!
M
Hello, je viens te laisser un ti mot. Laisses les dire les gens mais laisse les donc dire... prends de la distance sur leurs paroles et leurs regards et vis ta vie, vis tes rêves avant de te réveiller et de voire que tu n'auras vécu que pour ne pas les froisser... si tu as envie de couleurs, de t'entourer de ci ou de ça fais le à fond ne lâches rien surtout, impose ta différence et oui relève la tête bien haute.<br /> Tu appelles ça des "tares" mais tu as une chance que tu ne soupçonnes pê pas tu as TON univers qui te rends heureuse et personne pourra te l'enlever, beaucoup de gens sont vides et causent pour ne rien dire parce qu'ils n'ont pas d'univers intérieur c'est une richesse et je l'ai moi aussi. Il faut le cultiver, c'est ce qui reste quand le quotidien devient trop lourd.<br /> Bon courage !! marion.
N
bé ? tu es comme tu es Linda ! et moi j'aime bcp ton blog et tes idées "kawaï" !!! <br /> dans ce monde de dingue on a ts besoin de douceur et d'un monde à soi ! <br /> continue et ne t'arrête surtout pas ! <br /> quand à ta maladie... j'imagine aisément que si tu pouvais faire autrement tu l'aurais fait depuis lgtps ! <br /> respire un bon coup, baisse la tête et repars au front ! <br /> courage et à bientôt ! <br /> isa
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité