Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
2 juin 2010

°oO Russian doll Oo°

br1

   Après avoir flippé trois semaines parce que mon colis de Norvège s'était perdu quelquepart entre ici et ...ben euh, la Norvège, j'ai été surprise et drôlement contente de le recevoir enfin! Avec dedans des habits cousus main pour Zooey et les autres miss... Et je ne suis pas déçue! J'adore les petits motifs de matrioshka (poupées russes) et petits nuages. C'est mignon tout plein et très poétique. Avec ses cheveux courts, c'est à Zooey que cette cape rose va le mieux. La voilà qui fait son déflié!

br2

br3

br4

br5

1_st_002_3_cola71a

Publicité
Commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité