Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
20 mai 2010

°oO Flash mob in Liverpool Oo°

   Je farrole... pardon, raffole! (mon clavier me joue des tours de passe passe) de ces 'flash mob'! Des rassemblements éclairs ou une partie de la foule est de connivence et où tout le monde se met à danser avant de redisparaître dans la foule comme si rien ne s'était passé... En se balladant sur youtube on découvre plein d'autres flash mob: des 'pillow fight' (batailles de polochons), des 'freeze' où tout le monde se fige à la même seconde, arrêtant le temps et transformant la place en un lieu étrange où les passants non figés se demandent... Je vais mettre ici mes préférés! ^^

Publicité
Commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité