Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
17 mai 2010

°oO Lilac days Oo°

lilas

   Lilac : my favorite flower! Vous voyez juste derrière le mas voisin de ma maison. Il est vieux et en ruines mais j'aime bien, ça donne une touche authentique au petit coin où j'habite, où il n'y a que des maisons neuves.

lilas2

  Le lilas est ma fleur préférée, et je compte bien en mettre toute le long de mon jardin! Des blancs, des mauves, des violets... ^^

1_090522gp_d_o_cola71a

Publicité
Commentaires
K
Pretty lilac! Syreeni in Finnish :) It's a traditional bush in Finnish yards. The flowers are not open yet here but on June or July.
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité