Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
3 mars 2010

°oO Hello Oo°

879046352267426849_14802804712

   Derniers jours d'hiver, enfin... Dans mon manteau triste j'ai décidé d'hiberner jusqu'au printemps... Peut-être que maintenant je vais recommencer à pointer le bout de mon nez, dire hello les amis ailleurs que sur le blog...? Entre la fatigue et la tristesse, j'ai un peu abandonné toute relation avec l'extérieur! Finalement, je suis contente quand je vois mes amis, mais le premier pas pour sortir dehors (figurément parlant) est le plus difficile. J'oscille entre le côté exubérant et le côté sauvage de la force! Et puis, comme c'est paraît-il un sentiment général en france en ce moment, je suis un peu dégouttée des relations avec les autres. Pas de tout le monde, biensûr! Mais à force de tomber de haut et de découvrir l'ypocrisie de beaucoup de gens, même pour des choses toutes bêtes: je ne suis pas partisane du 'mentir pour faire plaisir', des compliments hypocrites et des fausses admirations, alors que par derrière on se moque ou critique. Comment savoir si une personne pense réellement ce qu'elle dit maintenant???  J'aimerais tellement que tout le monde dise ce qu'il pense VRAIMENT. A la limite s'abstienne de mentir. Pour savoir à quoi s'en tenir. Au lieu d'aller raconter ailleurs et à d'autres ce qu'ils pense vraiment (qu'il trouve ta déco moche par exemple!... Hum).

   C'est en gros un marre de tout général et surtout de l'hypocrisie générale! qui m'amène à l'aube de mes trente ans à ne faire plus confiance à quasiment personne. Je sais d'avance que ce quon me dira à un guichet est faux, que les compliments ne sont qu'une fausse politesse, et que le soleil laissera place à la pluie! Pauvre Fille de l'air désabusée... Ah si je pouvais m'envoler!!! Au moins je vous promets une chose: toujours rester sincère, et passionnée!!!

   Enfin. Ce dont je rêve, c'est qu'un sérum de vérité soit pulvérisé partout dans l'air, tout le monde serait obligé de dire ses quatre vérités. Cela ferait une grande pagaille c'est sûr, mais seulement au début. Ensuite tout pourrait recommencer. Les comptes seraient réglés. Et les esprits apaisés... Comme dans la scène du gymnase dans 'Mean girls' (Lolita malgré moi) J'en suis sûre, ça serait une excellente idée...

   Amitiés...

Publicité
Commentaires
S
Coucou ! <br /> Vivement le printemps ... J'hiberne aussi un peu !<br /> En attendant que le sérum de vérité existe , reste "toi-même" ou alors les gens sincères qui comptent vraiment pour toi ne te reconnaîtront plus !LOL! <br /> Pour les autres , pas d'importance et de toutes façons on ne se refait pas ! Sincère et passionnée tu resteras !!!<br /> Bisous .
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité