Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
24 février 2010

°oO Colliers chocolat et bagues en nougât Oo°

   Une fausse gourmande sucrée qui transforme des carrés de chocolat en colliers... Mmmm ça sent l'inspiration bicuitée! Voilà une artiste bien sympathique avec qui j'aurais beaucoup de points communs! Moi aussi je préfère le salé, mais je suis accro aux gourmandises sucrées pour... décorer ma maison! J'ai un ami qui rigole avec mes 'chamallows à photos' comme il les appelle, et petite, mes copines étaient dégoutées de me voir collectionner les bonbons sans les manger, pour leur belles couleurs... Enfin bref. Avec ses 'ingrédients secrets', la miss gourmande de 'Pimp et Pomme' nous bricole des chocolats plus vrais que nature... Ce qui me ramène à mon rêve de toujours: habiter dans la maison en pain d'épice d'Hansel et Gretel. J'aimerais bien mettre des fausse colonnes de chantilly (en résine?) devant mon entrée, et des tuiles en caramel dur sous mes fenêtres, des meringues un peu partout, des biscuits colorés sur le murs... MMmmm aïe oui j'arrête de saliver, mais un jour, c'est promis, je le ferai! ^^ 

[Pimp and Pomme from Laurencefabrice on Vimeo]

Publicité
Commentaires
P
Waouh.... Merci beaucoup!!! :D<br /> Je suis tombée ici par hasard, quelle belle surprise! <3<br /> Je découvre donc Chez toi... comme c'est joli!<br /> Pluie de mimis Chantilly!<br /> ...et tu as tout à fait raison, on a vraiment des tas de points communs! :)
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité