Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
5 février 2010

°oO Pepsi colors Oo°

7d9910c3229uisine2

   Voilà comment donner du pep's à un intérieur entièrement blanc... Je retiens pour chez moi l'idée des nuages dessinés et à attacher au plafond. Je rajouterai même un arc-en-ciel! Il faut aussi absolument que je trouve de jolies guirlandes lumineuses. La fenêtre intérieure façon atelier, j'adore! J'en avais une dans un de nos anciens apparts, si vous vous rappelez (ici), c'était vraiment génial à décorer. Et j'aime bien aussi les bureaux avec des pieds ou trétaux, comme un bureau de peintre ou d'architecte...

7d9910c2c39avivre2

7d9910e19asalon2

[Photos: Marie-Claire Maison]

Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique!!!<br /> Merci pour cette trouvaille superbe qui va me donner de belles idées pour re-décorer chez moi! <3<br /> Connais-tu les livres de la maison d'Editions japonaise [Paumes]?<br /> Tu devrais adorer!!!<br /> http://pimpandpomme.typepad.fr/zeblog/2010/02/pps-library.html
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité