Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
8 janvier 2010

°oO Météo-Gard Oo°

neige1

   Coucou les p'tits loups!!!! Eh! Vous savez quoi???!! Nan? ben si: IL NEIGE!!!!!!!! Chez nous!!! Dans le Sud!!! Et oui, depuis ce matin, les flocons blancs tombent et tiennent le coup... Chéri qui doit prendre la route depuis Montpel. n'est pas content du tout, mais moi, je suis ravie! Je suis une vraie gamine, j'ai toujours habité dans le Sud où il neige jamais, alors trois flocons de neige suffisent à me rendre euphorique... Je ne suis pas très en forme donc pas question de faire un bonhomme de neige (snif), ni de bataille de boules de neige (re-snif), je dois rester bien au chaud sagement dans la maison mais j'ai tout de même prétexté une sortie à la boîte-aux lettres (vide, comme d'hab') pour aller faire crisser mes bottes dans la neige... Bien au chaud dans ma nouvelle écharpe et un nouveau manteau trop beau... Et j'ai même eu le temps de me prendre une boule de neige dans la tête par nos voisins et copains (d'enfance de Mika: la maison d'à côté est remplie de tous ses copains qui colloquent joyeusement). Et par la fenêtre, la boule de neige... Bien visé... Bon maintenant j'ai les pieds glacés et je me sens pas très bien mais m'en fous, je suis contente quand même: il neige!!!

neige3

neige5

[Photos: my garden under the snow...]

Publicité
Commentaires
A
Et bien je suis contente que la neige fasse au moins une heureuse ! Ici ce n'est pas mon cas, je déteste ça mais malheureusement dans les Alpes c'est affaire courante.<br /> Je compte les jours avant le printemps, à mon sens la plus merveilleuse saison de l'année ! <br /> Je te souhaite plein d'autres petits flocons d'ici là !!<br /> Gros bisous.
D
Chez moi aussi, il neige, mais c'est un peu plus habituel... C'est la galère sur la route... Il fait froid... Beurk, beurk !
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité