Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
5 janvier 2010

°oO Roma dancing Oo°

  •    Encore une vidéo pour vous mettre en joie... J'aimerais tellement participer à ces rassemblements pour danser dans une foule, je trouve ça excellent, complètement planant!!! Cette fois-ci, c'est à Rome, le 21 décembre 2009... J'adore la troisième musique, 'Somebody to love' qui est dans Ella enchanted... Et la première aussi, 'Don't stop believing'... Enjoy! ^^

  • [Vidéo: via Wish you were here]

  • Publicité
    Commentaires
    D
    excellent ! quelle ambiance ! <br /> Ma fille de 2 ans a applaudi à la fin de la vidéo, et m'a dit : "un autre" !!!
    Un autre blog de la fille de l'air
    Publicité
    Derniers commentaires
    Un autre blog de la fille de l'air
    Publicité