Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
31 octobre 2009

°oO Promenade d'automne Oo°

bla5

   Bien emmitouflées dans leur duffle-coat, les poupées se sont promenées hier après-midi près du petit bois aux feuilles mortes, ravies de découvrir les paysages d'automne... Les coquettes ont sorti leurs cache-oreilles, bonnets, et même une jolie écharpe tricoté par mon amie finlandaise Kati.

bla3

bla2

champiclindoeil

Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas ces poupées mais les trouve fort jolies...<br /> Je suis venue jusqu'à votre blog par 'intermédiare du site postcrossing ( mon pseudo benoui )...<br /> Bonne journée :o)
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité