Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
28 octobre 2009

°oO The coolest thing ever Oo°

   Hey people! How are you there? J'espère que vous avez la pêche, pas comme moi qui se démoralise tellement que je suis à deux doigts de me flinguer la tête. Sans blague. (Non, vraiment, je blague pas, ça va vraiment mal...) J'ai besoin de chanter, mais je suis aphone (depuis 5 ans? peut-être plus, je ne sais même plus...) Et de danser, c'est ce que j'aime le plus, mais je ne suis pas encore en état. Regardez-moi cette vidéo, j'aurais adoré être dans cette foule. C'est trop gé-nial! Comme dit Oprah: That is so cool! This the coolest thing ever!!!!!! Ah oui, et j'ai oublié de vous dire: J'a-do-re cette chanson des Black eyes peas!! Ca sera la première de ma méga grande fiesta que je ferai chez moi quand je serai retapée. Une super soirée dansante comme on faisait avant (que je sois malade). ça me manque tellement... I gotta feeling... that day (quand tout ira mieux) will be a good good day...

   Mettez la vidéo en plein écran ici!

   Bisous bisous, je sais que vous m'adorez, ne dites pas le contraire... (désolée, pour m'occuper la tête, je n'ai rien trouvé de mieux que de m'ingurgiter tous les Gossip girl...)

   P.S. Je sais que je l'ai déjà dit, mais J'A-DO-RE cette musique!!!!!!!

[Video: Dancing for Oprah Winfrey on Michigan Avenue]

Publicité
Commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité