Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
15 octobre 2009

°oO Hansel et Gretel Oo°

ddunggretel1

   Il se passe des choses drôlement étranges dans les étagères de ma bibliothèque... Ce n'est pas la première fois que ça arrive, mais je croyais que les petits ours qui m'avaient raconté ça voulaient se rendre intéressants ou avaient abusé du miel au cannabis... Ma petite Ddung nommée Violette, qui fait partie de mes dernières adoptions, se promenait sur une étagère et est tombée sur un livre que quelqu'un avait oublié de refermer et de ranger... Il y avait un drôle de parfum de pain d'épice, de meringue et de fraise qui s'en échappait, alors elle s'est approchée...

ddunggretel4

   Une maisonnette incroyable avait poussée au coeur du livre, qui ressemblait à s'y méprendre à la maisonnette en pain d'épice de l'histoire d'Hansel et Gretel. D'ailleurs, elle n'avait pas la berlue, il y avait vraiment des marshmallows et des fraises tombés des murs en biscuit et pain d'épice...

ddunggretel2

   Il lui a même semblé entendre la voix d'une vieille sorcière qui criait après des enfants, mais elle n'en était plus très sûre...

ddunggretel3

   Alors la petite gourmande s'est installée pour grignoter les marshmallows, surtout les roses, parce que c'est sa couleur préférée, elle a dit... Et le petit raton-laveur sorti du livre était ravi de venir partager son goûter...

1_090611_dor_j1_cola71a

Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment trop chouuuuuu celle la !<br /> Dis ? Tu l'as trouvée où ??????<br /> Trop , trop mignonne !<br /> Bisous.
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité