Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
21 septembre 2009

°oO Terrasses Oo°

mcm2

   Je suis bien contente: aux puces de dimanche dernier, j'ai trouvé tout un stock de magazines de décoration... Je fais le plein d'idées pour ma nouvelle maison! Voici deux belles terrasses d'un supplément de Marie-Claire Maison... Je suis pressée que mon jardin ressemble à ça, avec plein de recoins intimes, cachés dans les bambous, des jolies pierres anciennes et des poutres où s'asseoir pour rêver et regarder les fleurs et les petits animaux...

mcm3

[Photos: Marie-Claire Maison]

Publicité
Commentaires
D
Ne sois pas trop pressée, car crois-moi, un jardin c'est beaucoup de patience... <br /> En tout cas, ces 2 jardinets sont très jolis. <br /> A bientôt !
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité