Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
8 septembre 2009

°oO Friends of the forest Oo°

audreuhfaon

   So gentle friends of the forest... En Dordogne je rencontrais souvent des biches au bord des clairières, quand je me promenais dans la forêt... Une belle rencontre... Malheureusement, avec parfois les bruits des fusils de ces saletés de chasseurs toujours trop prêts à mon goût... Pourquoi toujours vouloir saccager les merveilles innocentes de la nature...?

faon1

deer1

audreyhfaon2

audreyhfaon3

Publicité
Commentaires
A
Toutes les photos sont belles mais j'ai un faible pour la dernière avec le bambi, en noir et blanc. Je m'y verrais bien, peut-être, qui sait, un jour... J'y crois. Merci pour ton blog si gai et plein de bonne humeur, il fait rêver. Pour les chasseurs, moi non plus je ne les porte pas dans mon coeur surtout quand ils tirent sur des faibles ou en voie d'extinction quand ce n'est pas sur leurs propres congénères comme on entend parfois à la radio. Bonne journée ! Al
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité