Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
4 septembre 2009

°oO Bonne rentrée! Oo°

Niceday11

   A moitié somnolente dans mon hamac accroché à deux cocotiers, une boisson citronnée avec paille à la main (bon quoi, j'ai le droit de rêver!), voilà que j'entends, étouffés par le bruit des vagues, des froissements de cahier et des bruits de cartables dans les escaliers... Hein? Quoi?!!! C'est la rentrée???! AAOUH! AIE! Voilà que je suis tombée de mon hamac! Mais non, du calme, pas de panique tout va bien, respire... Ah oui, ouf, pas pour moi, fini la rentrée... Je respire... J'ai toujours droit à l'ivresse du choix des fournitures scolaires (j'adore tout ce qui touche à l'écriture, et même à l'école) sans le cauchemar des camarades boutonneux et des professeurs tout droit sortis de l'enfer sidéral. Mon heure de calvaire est passée, finies les interros surprises, les professeurs sadiques qui vous terrorisent et les ados stupides qui vous tyranisent. Mais oui mais oui, l'école est finie!!! (j'ai passé le tube de Sheila en boucle toute la journée de mon dernier jour d'école au lycée...)

   Mais je ne suis pas égoïste, je sais bien que tout plein d'entre vous font ENCORE leur rentrée, alors je pense à vous, et vous souhaite une chouette rentrée... Et vous n'aurez peut-être même pas à affronter la vision cauchemardesque évoquée plus haut. Personnellement, j'adorerais retourner au collège, mais juste une journée ou deux, et surtout, avec ma personnalité d'aujourd'hui, pour botter le derrière et mettre une bonne raclée à tous les abrutis et pestes que j'ai dû supporter à l'époque! Alors hardi les gars, et May the force be with you!!!

Et puis j'ai un super cadeau pour vous, trouvé via Fées maison, et c'est chez Martha Stewart, juste ICI.

etikets40338287_p

   De chouettes étiquettes signées Marc Boutavant, pour mettre sur vos cahiers, agenda, boîtes à bons points ou crayons. Filez vite les télécharger avant qu'il ne soit trop tard... Bonne rentrée à tous!!!

Publicité
Commentaires
A
Pour moi aussi l'école est finie mais on peut toujours apprendre sur les sentiers de la Vie. J'ai téléchargé les images. Moi aussi j'aime tout ce qui touche à l'écriture et j'ai donc apprécié de pouvoir visiter, pendant l'été, le Musée du Scribe alors que j'étais de passage dans le coin. Bizzz. Al
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité