Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
28 août 2009

°oO Il fait bon... Oo°

maxattenboroughgrass2

Mon bureau dans l'herbe verte et moelleuse...

(Il n'y a pas meilleur endroit selon moi)

maxattenboroughbears2

   Pendant que restent au frais Papouf et Norbert, à se raconter des choses sérieuses d'Ours... (---Tu vois, Norbert, ça me rappelle ce que m'a dit un jour Katarina, une belle oursonne de Russie...)

[Photos: Max Attenborough]

Publicité
Commentaires
C
Qu'ils sont beaux tes ours, y'avait longtmeps que je n'avais plus de nouvelles, tout va bien? en attendant je suis heureuse de redécouvrir ton blog.<br /> Bisouilles<br /> Sandrine
A
Qu'ils sont choux ces deux bavards ! Quant à l'idée du bureau-herbe verte, je la trouve géniale. Merci pour le choix des photos si douces, ça détonne dans ce monde de violence ! Rafraîchissant !!! Bizzz. Al
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité