Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
29 juillet 2009

°oO Sweet summer bedroom Oo°

home2

   Ma petite déco des "vacances" d'été, dans notre location en attendant que la maison soit terminée. Même quand je suis en camping ou à l'hôtel, je ne peux m'empêcher de mettre ma "patte", je mets toutes mes petites affaires, j'arrange l'endroit avec des images, des couleurs, des livres, des ours, et je me sens chez moi... C'est mon petit cercle magique de beauté, où tout est calme et joli, une bulle de douceur dans l'immensité du monde... Dans la chambre il y a cette vieille armoire-vitrine qui me plaît tant... J'aimerais beaucoup la ramener avec moi quand on s'installera chez nous, si la propriétaire accepte de me la céder... Je ne lui ai pas encore demandé...

home3

La maison en papier d'Hansel et Gretell.

home1

Ma marmaille chérie...

home4

J'aime beaucoup les paniers en osier.

home6

Ma petite oursonne Missy dans mes bricolages!

Publicité
Commentaires
L
---> Fariz-d-bois: Elle aussi elle vient de Pomme de Reinette... :-)<br /> <br /> ---> Treille: Bien vu! Mon Totoro caché au milieu de mes ours... Et son petit chibi blanc sur la tête!
T
J'ai aussi un gros Totoro en peluche!
F
j'adore la maison en papier.
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité