Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
18 juillet 2009

°oO La friperie des poupées # 2 Oo°

fringues_poupees

   Encore des bricoles pour poupées, glanées à différentes puces celles-là! Maintenant, en plus des livres, j'ouvre l'oeil pour trouver des petits habits dans les étalages de vide-greniers. Pour mes Ddung, mes Blythes, et une autre grande demoiselle que je ne vous ai pas encore présentée... (Mmmm mais qui est-ce? Mystère mystère...^^ )

3_090424clcd_d_o_cola71a

Publicité
Commentaires
L
Lol , tout pareil , je cherche , je cherche !! Mais Ddung est un petit format à part et j'ai vraiment du mal !! ^__-
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité